17 mar 2017 | Vie du cabinet

Après l’incendie de la Cantine au mois de novembre dernier, le cabinet de recrutement informatique web et mobile Externatic a été très bien accueilli dans de nouveaux lieux.

Tout d’abord au Nuage.B : un centre d’affaire, puis au Dojo : espace de coworking situé en face de la gare de Nantes. 

 

Pour rejoindre LE nouveau lieu phare du numérique : Externatic déménagera au mois de juin dans le quartier de la Création, sur l’île de Nantes.

Le lieu retenu est le bâtiment Unik : créé à l’initiative de la startup EP (Energies Perspectives). Cet édifice est situé derrière le tribunal de grande instance au 14 rue de la Noue-de-Fer (entre l’école d’architecture et la prochaine Hall 6 qui ouvrira en 2018.)

Ce projet répond parfaitement à la volonté de notre équipe : garder au quotidien un contexte de proximité et d’implication dans le digital local.

De plus, la demande des entreprises en recrutement de profils techniques qualifiés est en constante augmentation, l’équipe Externatic a donc dû se renforcer ! 

Nous pourrons donc vous accueillir dans nos nouveaux locaux de 100 m2. Ce bâtiment sera une excellente opportunité de garder notre place d’acteur de l’écosystème IT

Le bâtiment dispose de plusieurs espaces : open spaces,  terrasses, salles de réunions, ...

Nous aurons donc la chance d'être à proximité de différents acteurs comme : EP, La Cantine Numérique, Wind Report, Go Capital… et encore bien d’autres startups qui rejoindront le projet dans les mois à venir.

 

Rendez-vous cet été pour l'inauguration !