100% Client final - 0% SSII - 100% CDI - 100% Local - 100% IT

Pour le centre R&D de notre client international, nous recherchons 1 ingénieur JAVA couche basse pour des solutions embarquées et/ou industrielles notamment sur le domaine de l’objet connecté IOT, de la domotique, de l'automobile, ...

Vous interviendrez, en environnement agile et TDD, sur la conception / développement de briques techniques JAVA notamment sur des aspects réseaux (NFC, wireless, BLE, Bluetooth, USB,..).

 

Avec un large spectre d'intervention vous pourrez être amené , en fonction de la charge projet, à travailler également sur des IHM de systèmes embarqués (IOT, ...) ou bien de leurs superviseurs déportés (Mobile androïd, ….) .

 

  • Spécifications & Conception technique
  • Développement JAVA pour l’implémentation des stacks réseaux (NFC, sécurité,..) et briques spécifiques,
  • Réalisation des IHM  (librairies spécifiques à créer)
  • Test et intégration de vos solutions et recette internes
  • Support client

 

Type de contrat: CDI
Expérience requise: 3-6 ans
Compétences: 

De formation école d'ingénieurs ou équivalent, vous êtes adepte du "clean code" et disposez d’une solide expérience sur les environnements JAVA "pur" (applicatifs stand alone, SWING, AWT , SWT ou du back-end SI sans framework ,  etc..)

La connaissance des environnements informatique industrielle ou technique avec des aspects réseaux (USB, TCP/IP, …) est un atout supplémentaire à votre candidature comme des expériences sur Androïd, OSGi ainsi que sur les technologies  C/C++ (embarqué ou non)

 

D'autres postes informatique industrielle sur externatic.fr