100% Client final - 0% SSII - 100% CDI - 100% Local - 100% IT

Rattaché au DSI, vous êtes en charge du support technique auprès des utilisateurs internes.

Vous réceptionnez les appels et traitez les incidents. Vous assurez également le support de proximité (résolution d'incidents, préparations de machines)

Vous apportez les solutions techniques ou de contournement.

Vous gérez l'escalade auprès des experts. 

Vous documentez les incidents et alimentez la base de connaissances

 Le poste est à pourvoir dans le sud de Nantes

Les plus du postes : 

- Possibilités d'évolution

- Contexte international

- Cadre de travail

- Environnement technique

 

Type de contrat: CDI
Expérience requise: 
Compétences: 

De formation supérieur en informatique, vous avez une première expérience en support technique. Vous maitrisez les environnements windows sur les postes de travail (7,8, 10) et les serveurs (2012/2016), Citrix, et Active directory. Vous avez une bonne connaissance des problématiques Wan/Lan et des bases de données. Vous parlez anglais

Rigoureux et autonome, vos qualités relationnelles vous permettent d'apporter des solutions et du conseil.