Autres (études et développement)
En savoir plus sur l'offre
- Secteur d'activité : Edition logicielle / hébergement
- Type de contrat : CDI
- CSP : Cadre
- Entrée en fonction : Immédiate
- Durée de travail : Temps Plein
- Langue(s) requise(s) : Anglais (Courant)
- Télétravail : 2j/sem Télétravail
Présentation de l'entreprise
Cabinet de recrutement Tech, la mission d’Externatic est de faciliter la rencontre entre candidats et entreprises finales (donc 0% d’ESN). Nous mettons à votre disposition notre réseau et notre connaissance du marché de la Tech (étude des salaires, tendances).
Notre moteur : vous accompagner sur du long terme pour trouver l’opportunité en CDI, qui correspond à votre projet professionnel, et surtout vous proposer un accès privilégié à des opportunités cachées au sein de pépites (startup / éditeur / DSI / PME).
Externatic en bref :
- Plus de 13 ans de professionnalisme
- +400 postes ouverts HORS ESN
- 30 consultants
- Plus de 400 clients hors ESN : DSI, éditeurs, ETI/PME, Centre R&D, Startup/scaleup, organismes publiques et para-publiques, …
- Plus de 370 candidats accompagnés par an
Description du poste
L’entreprise :
Cette pépite européenne est une startup high-tech qui conçoit des produits IoT répondant aux enjeux environnementaux du monde de demain. Elle conçoit en effet un emballage intelligent, sécurisé et durable pour la livraison de colis partout dans le monde. Elle compte 70 collaborateurs répartis principalement sur les sites de Nantes et Paris. C’est une jeune entreprise innovante et dynamique !
L’entreprise ayant un portefeuille clients de plus en plus vaste, elle cherche à compléter son équipe support en recrutant son futur Technicien Support Client H/F. En binôme avec une personne de l’équipe, ton job sera de répondre au client et leur apporter un premier support de niveau 1.
Le poste :
Tu rejoindras donc une équipe de 4 personnes, qui coordonne le support technique des opérations support pour les clients, sur l’écosystème du produit phare de l’entreprise.
Tes missions seront les suivantes :
- Conseiller, rassurer et guider les clients par téléphone, email, et chat,
- Tracer les échanges afin de faire appel aux spécialistes et de résoudre de façon collaborative les cas les plus complexes,
- Informer les clients sur les produits et services de l’entreprise,
- Mesurer la satisfaction des clients, par sondages et interviews, et en extraire ce qui a de la valeur,
- Veiller à la discrétion des données échangées,
- Travailler avec l’équipe dans une démarche d’amélioration continue, etc.
Profil recherché
Ce que tu apportes :
Dans l’idéal, tu as une formation supérieure en informatique ou en relation client. Tu as une première expérience sur un poste en support similaire.
Ce poste est fait pour toi, si :
- Tu as le sens du service et un bon relationnel,
- Tu te débrouilles bien avec les outils informatiques et numériques d’analyse et de travail collaboratif,
- Tu es orienté(e) satisfaction client,
- Tu parles français, anglais, allemand (ou italien), à l’écrit comme à l’oral.
Ces compétences seraient un plus : publication de newsletter, analyse data et BI, gestion de contrats et administration des ventes (ADV), ou encore un bon niveau en anglais ou italien.
Des déplacements fréquents sont à prévoir sur Paris.