Customer Sucess Manager / Consultant Intégrateur Digital H/F
En savoir plus sur l'offre
- Secteur d'activité : Services aux entreprises
- Type de contrat : CDI
- CSP : Cadre
- Entrée en fonction : Immédiate
- Durée de travail : Temps Plein
- Télétravail : 2j/sem Télétravail
Présentation de l'entreprise
Cabinet de recrutement spécialisé « tech », la mission d’Externatic est de faciliter la rencontre entre candidats et entreprises finales (0% d’ESN).
Nous mettons à votre disposition notre réseau et notre connaissance du marché de la Tech (étude des salaires, tendances).
Externatic en bref :
- Plus de 13 ans de professionnalisme
- +400 postes ouverts HORS ESN
- 30 consultants basés en France : Paris, Nantes, Rennes, Bordeaux, Lille, Lyon, Toulouse, Montpellier, …
- Plus de 400 clients : DSI, éditeurs, ETI/PME, Centre R&D, Startup/scaleup, organismes publics et para-publiques…
- Plus de 370 candidats accompagnés par an
Description du poste
Je suis Nicolas, consultant en recrutement au sein d’Externatic, je vous propose aujourd’hui de découvrir l’offre ci-dessous et d’échanger ensemble : plutôt en visio ? Ou autour d’un verre ? Je serai ravi de vous accompagner et de vous présenter ce job plus en détail !
L’entreprise et l’équipe
- société d’expertise, de conseil et d’audit spécialisé dans les métiers de la comptabilité/finance/RH
- +60 bureaux en France – présence à l’international
- +2000 collaborateurs
Le Poste
Vous intégrez une des filiales du groupe sur l’activité d’expertise comptable et êtes l’interface de proximité auprès des équipes internes, des clients et des partenaires/éditeurs autour de l’offre de service Digital.
Au quotidien, vous :
- Sensibilisez les collaborateurs internes aux outils clients et aux nouvelles technologies digitales,
- Assurez une veille technologique pour identifier les nouvelles solutions numériques et les bonnes pratiques,
- Proposez des formations et des ateliers pour améliorer les compétences digitales des collaborateurs et des clients dans leur transition numérique,
- Analysez les besoins des clients (prospection/suivi clients) en termes de transformation digitale et d’automatisation des processus,
- Évaluez les systèmes et les logiciels existants chez les clients et proposez des solutions numériques,
- Assurez le suivi et l’accompagnement des clients dans l’utilisation des solutions digitales mises en place,
- Participez aux évènements locaux (afterworks, soirées réseaux, clubs entreprises, etc.)
Conditions de travail / En pratique
- Le Mans Nord-Ouest
- Rémunération entre 35€ et 45K€ en package en fonction du niveau d’expérience
- 8 jours de télétravail par mois // 37H / semaine // 12 RTT par an // TR
- politique de formations forte / flexibilité horaires
Profil recherché
Ce que vous apportez
Hard skills
- première expérience sur l’utilisation des outils digitaux, idéalement acquise chez un éditeur ou un intégrateur
- appétence pour le digital et la relation client
Soft skills
- capacité d’analyse
- curiosité
- force de proposition
- esprit d’équipe
Le process
* Traitement candidature et RDV avec Nicolas d’Externatic
* 2 à 3 RDV côté client