Toutes nos offres d’emploi

230 résultats
Revenir à la liste

Technicien support infrastructure

Développement
Cholet
25 000 - 38 000 € par an
support technique
  • Secteur d'activité :  Entreprise de logiciels
  • Type de contrat :  CDI
  • CSP :  Cadre
  • Entrée en fonction :  Immédiate
  • Durée de travail :  Temps Plein
  • Télétravail :  3j/sem Télétravail

Présentation de l'entreprise

Cabinet de recrutement Tech, la mission d’Externatic est de faciliter la rencontre entre candidats et entreprises finales (hors donc 0% d’ESN). Nous mettons à votre disposition notre réseau et notre connaissance du marché de la Tech (étude des salaires, tendances).

Notre moteur : vous accompagner sur du long terme pour trouver l’opportunité en CDI, qui correspond à votre projet professionnel, et surtout vous proposer un accès privilégié à des opportunités cachées au sein de pépites (startup / éditeur / DSI / PME).

Externatic en bref:

  • Plus de 13 ans de professionnalisme
  • +700 postes ouverts HORS ESN
  • 33 consultants
  • Plus de 400 clients tous hors ESN : DSI, éditeurs, ETI/PME, Centre R&D, Startup/scaleup, organismes publiques et para-publiques, …
  • Plus de 370 candidats accompagnés par an

Description du poste

Je suis Alexandre, Consultant en recrutement chez Externatic, je vous propose aujourd’hui de découvrir l’offre ci-dessous et d’échanger ensemble : plutôt en visio ? Ou autour d’un café ? Je serai ravie de vous accompagner et de vous présenter ce job plus en détail !

L’entreprise
Cet éditeur de logiciel spécialisé dans l’analyse de données e-commerce qui collabore avec des grands groupes tels que Coca Cola, Pepsi, … cherche à renforcer son équipe support pour accompagner ses utilisateurs et aider les développeurs dans la réalisation de leurs tests.

L’équipe et les missions :

Vous intégrez l’équipe de développement, composée d’environ 3 personnes au support, vos missions principales sont :

  • Accompagnement des utilisateurs internes afin de prendre en charge la gestion des incidents et leurs demandes.
  • Support des utilisateurs dans la gestion des applications bureautiques et métiers, ainsi que sur la résolution de leurs problématiques de matériel (PC, écran, imprimantes, scanner, etc.)
  • Suivi de l’avancement du traitement d’un incident et communication associés aux personnes concernées
  • Interventions ponctuelles en SQL sur les bases de données de production

Le process

  • Traitement candidature et RDV avec Alexandre ou Marion
  • RDV avec le manager
  • RDV RH

Profil recherché

Ce que vous apportez

  • Bonne communication
  • Rigueur
  • Force de proposition
  • Connaissance en SQL