Développeur
En savoir plus sur l'offre
- Secteur d'activité : Défense, Construction navale et maritime
- Niveau de formation : 5 - Bac+2 / DUT/BTS
- Type de contrat : CDI
- CSP : Cadre
- Entrée en fonction : Immédiate
- Durée de travail : Temps Plein
Présentation de l'entreprise
(CDI pas d’ESN)
Notre client est un industriel français spécialisé dans la construction navale de défense. Leader européen dans son domaine, le groupe réalise et entretient des navires, systèmes, équipements et services performants, durables et fiables, pour garantir la supériorité et la disponibilité des flottes.
Le groupe s’engage dans le développement professionnel de ses collaborateurs via la formation continue. Les collaborateurs développent ainsi leur parcours professionnel selon leurs envies et en adéquation avec les besoins du groupe.
Description du poste
Au sein de la direction Drones, Systèmes autonomes & Armes sous-marines qui produit, commercialise et assure la maintenance de nombreux équipements et systèmes sous-marins, vous rejoignez le service Logiciels Embarqués, sur un poste d’Ingénieur logiciel embarqué Torpille Lourde H/F.
Cette division, composée de 350 personnes, a pour principal atout d’intervenir sur l’intégralité du cycle de vie du produit, ce qui lui confère un fonctionnement de PME… dans un grand groupe !
Objectifs / missions:
- Participer au développement de logiciels critiques, embarqués et temps réel en participant à l’ensemble du Cycle en V: spécifications, architecture, conception, plans de test (…)
- Rédiger les documentations techniques associées aux développements
- Planifier, conduire et garantir la réalisation de vos activités dans le respect des contraintes de coûts, de qualité et de délais
Les missions ne sont pas exhaustives et peuvent évoluer dans le temps.
Environnement technique :
C, C++ / Qt sous Linux et OS temps réel
Ethernet, CAN (RS422)
Profil recherché
Ce que vous apportez :
De formation supérieure en informatique, vous êtes spécialisé en développement logiciel embarqué et justifiez d’une première expérience significative (idéalement 3 ans) sur le sujet.