Autres (infrastructures et applicatifs)
En savoir plus sur l'offre
- Secteur d'activité : Banques / Assurances / Finances
- Niveau de formation : 5 - Bac+2 / DUT/BTS
- Type de contrat : CDI
- CSP : Cadre
- Entrée en fonction : Immédiate
- Durée de travail : Temps Plein
- Télétravail : 2j/sem Télétravail
Présentation de l'entreprise
À propos d’Externatic
Cabinet de recrutement Tech, la mission d’Externatic est de faciliter la rencontre entre candidats et entreprises. Nous mettons à votre disposition notre réseau et notre connaissance du marché de la Tech (étude des salaires, tendances).
Notre moteur : vous accompagner sur du long terme pour trouver le poste qui correspond à votre projet professionnel, et surtout vous proposer un accès privilégié à des opportunités cachées au sein de « pépites » locales (startup / éditeur / DSI / PME…).
Chez nous, le côté humain prime et nous sommes transparents sur nos actions : ici, chaque offre d’emploi correspond à un poste réel !
Externatic en bref :
- 30 consultants pour vous accompagner
- + de 700 postes ouverts HORS ESN
- + de 94% de périodes d’essais validées
- + de 400 entreprises qui nous font confiance
- 370 candidats accompagnés par an dans la recherche d’un nouveau défi professionnel
- Sponsoring de meetup Tech
Description du poste
Je suis Marion, Consultante recrutement chez Externatic, je vous propose aujourd’hui de découvrir l’offre ci-dessous et d’échanger ensemble : plutôt en visio ? Ou autour d’un verre ? Je serai ravie de vous accompagner et de vous présenter ce job plus en détail !
L’entreprise et l’équipe
Au sein d’un grand groupe dans les assurances, nous proposons une opportunité de Manager PMO Infrastructure (H/F) pour rejoindre une équipe au sein du département Ingénierie et Projets Techniques
En tant que manager, vous serez responsable du pilotage de la feuille de route projets du Département, sur le périmètre du SI et ses filiales internationales.
Les missions :
– Manager une petite équipe
– Assurer le suivi et la mise en œuvre de la feuille de route projets
– Coordonner la gestion de projet de manière transverse
– Participer à l’identification, priorisation des projets et à la planification des ressources
– Être le garant du respect des normes et méthodes
– Contribuer à l’optimisation des outils et processus organisationnels
– Faciliter la coordination et la collaboration au sein et hors de son périmètre
– Promouvoir le service auprès des différentes équipes
Profil recherché
Ce que vous apportez
- Une expérience de 5 ans en management d’équipe IT tout en disposant de connaissances PMO
- Un leadership naturel et capacité à communiquer
- Des qualités relationnelles et d’écoute que vous utiliserez dans le cadre de réunions, d’entretien, de suivi auprès d’interlocuteurs variés (collaborateurs, managers, experts métier…)
- Une maitrise des méthodologies de gestion de projet : gestion des coûts, de la planification, gestion des plans de charge, gestion des risques et opportunités.