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Technicien support applicatif

Gestion de projets et produits
Nantes
35 000 - 40 000 € par an
  • Secteur d'activité :  Technologies de l'information et des communications (TIC)
  • Type de contrat :  CDI
  • CSP :  Cadre
  • Entrée en fonction :  Immédiate
  • Durée de travail :  Temps Plein
  • Langue(s) requise(s) :  Anglais (Courant)
  • Télétravail :  2j/sem Télétravail
Support

Présentation de l'entreprise

Cabinet de recrutement spécialisé « tech », la mission d’Externatic est de faciliter la rencontre entre candidats et entreprises finales (0% d’ESN).

Nous mettons à votre disposition notre réseau et notre connaissance du marché de la Tech (étude des salaires, tendances).

Externatic en bref :

  • Plus de 13 ans de professionnalisme
  • +400 postes ouverts HORS ESN
  • 30 consultants basés en France : Paris, Nantes, Rennes, Bordeaux, Lille, Lyon, Toulouse, Montpellier, …
  • Plus de 400 clients : DSI, éditeurs, ETI/PME, Centre R&D, Startup/scaleup, organismes publics et para-publiques…
  • Plus de 370 candidats accompagnés par an

Description du poste

L’entreprise :

Cette pépite européenne est une startup high-tech qui conçoit des produits IoT répondant aux enjeux environnementaux du monde de demain. Elle conçoit en effet un emballage intelligent, sécurisé et durable pour la livraison de colis partout dans le monde. Elle compte 70 collaborateurs répartis principalement sur les sites de Nantes et Paris. C’est une jeune entreprise innovante et dynamique !

L’entreprise ayant un portefeuille clients de plus en plus vaste, elle cherche à compléter son équipe support / relation client en recrutant son futur Référent applicatif – Support N2 H/F.

Le poste :

Tu rejoindras une équipe de 4 personnes, qui coordonne le support technique des opérations support pour les clients, sur l’écosystème du produit phare de l’entreprise.
Tu auras un rôle pivot au sein de l’équipe et travailleras conjointement avec le support N1 et les équipes de développement.

Tes missions seront les suivantes :

  • Participer au diagnostic des incidents et analyser les tickets récurrents,
  • Mobiliser les équipes impliquées,
  • Produire des synthèses et les communiquer aux équipes internes,
  • Rédiger et transmettre les communications clients,
  • Suivre et coordonner la résolution des tickets,
  • Créer et mettre à jour les procédures manquantes.

Profil recherché

Ce que tu apportes :

Tu as une formation supérieure en informatique. Tu as une première expérience sur un poste en coordination de projets et / ou support N2.

Ce poste est fait pour toi, si :

  • Tu as le sens du service et un bon relationnel,
  • Tu possèdes de très bonnes qualités d’analyses et rédactionnelles,
  • Tu as une sensibilité UX / profilage,
  • Tu es orienté(e) satisfaction client,
  • Tu as eu l’habitude de manipuler un grand nombre de data.
  • Tu parles français et anglais, à l’écrit comme à l’oral.

Des déplacements fréquents sont à prévoir sur Paris.