Toutes nos offres d’emploi

230 résultats
Revenir à la liste

Technicien support applicatif

Infrastructure / Cloud
Cholet
25 000 - 28 000 € par an
  • Secteur d'activité :  Entreprise de logiciels
  • Type de contrat :  CDI
  • CSP :  Employé
  • Entrée en fonction :  Immédiate
  • Durée de travail :  Temps Plein

Présentation de l'entreprise

Cabinet de recrutement spécialisé « tech », la mission d’Externatic est de faciliter la rencontre entre candidats et entreprises finales (0% d’ESN).
Nous mettons à votre disposition notre réseau et notre connaissance du marché de la Tech (étude des salaires, tendances).

Externatic en bref :

  • Plus de 13 ans de professionnalisme
  • +400 postes ouverts HORS ESN
  • 30 consultants basés en France : Paris, Nantes, Rennes, Bordeaux, Lille, Lyon, Toulouse, Montpellier, …
  • Plus de 400 clients : DSI, éditeurs, ETI/PME, Centre R&D, Startup/scaleup, organismes publics et para-publiques…
  • Plus de 370 candidats accompagnés par an

Description du poste

L’entreprise :

  • éditeur et intégrateur de solutions SIRH
  • entreprise familiale implantée depuis le 19ème siècle sur le Maine-et-Loire
  • accompagnement de clients nationaux et internationaux : +5 millions d’utilisateurs au quotidien

Le poste :

Rattaché(e) à l’équipe support, vous assurez le conseil et l’assistance par téléphone des clients sur des problématiques liées à l’utilisation du logiciel.
Dans le cadre de vos missions, vous :

  • réalisez un diagnostic des problèmes rencontrés par les clients
  • déterminez les moyens à mettre en œuvre pour réaliser l’intervention de résolution
  • apportez un conseil ou proposez des prestations aux clients adaptés au niveau de qualité requis
  • rendez compte de vos interventions pour optimiser le suivi de l’activité : vous remontez les données pouvant être capitalisées par le reste de l’équipe et vous les formalisez dans la base de connaissances
  • remontez en interne les dysfonctionnements techniques ou les besoins d’évolution des systèmes via le logiciel déployé

Profil recherché

Ce que vous apportez :

Hard skills

  • connaissances approfondies en informatique/réseaux (windows, routage, firewall, BDD relationnelles)

Soft skills

  • sens du service
  • capacité d’analyse
  • orienté client