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Technicien support applicatif
Infrastructure / Cloud
Cholet
25 000 - 28 000 € par an
En savoir plus sur l'offre
- Secteur d'activité : Entreprise de logiciels
- Type de contrat : CDI
- CSP : Employé
- Entrée en fonction : Immédiate
- Durée de travail : Temps Plein
Présentation de l'entreprise
Cabinet de recrutement spécialisé « tech », la mission d’Externatic est de faciliter la rencontre entre candidats et entreprises finales (0% d’ESN).
Nous mettons à votre disposition notre réseau et notre connaissance du marché de la Tech (étude des salaires, tendances).
Externatic en bref :
- Plus de 13 ans de professionnalisme
- +400 postes ouverts HORS ESN
- 30 consultants basés en France : Paris, Nantes, Rennes, Bordeaux, Lille, Lyon, Toulouse, Montpellier, …
- Plus de 400 clients : DSI, éditeurs, ETI/PME, Centre R&D, Startup/scaleup, organismes publics et para-publiques…
- Plus de 370 candidats accompagnés par an
Description du poste
L’entreprise :
- éditeur et intégrateur de solutions SIRH
- entreprise familiale implantée depuis le 19ème siècle sur le Maine-et-Loire
- accompagnement de clients nationaux et internationaux : +5 millions d’utilisateurs au quotidien
Le poste :
Rattaché(e) à l’équipe support, vous assurez le conseil et l’assistance par téléphone des clients sur des problématiques liées à l’utilisation du logiciel.
Dans le cadre de vos missions, vous :
- réalisez un diagnostic des problèmes rencontrés par les clients
- déterminez les moyens à mettre en œuvre pour réaliser l’intervention de résolution
- apportez un conseil ou proposez des prestations aux clients adaptés au niveau de qualité requis
- rendez compte de vos interventions pour optimiser le suivi de l’activité : vous remontez les données pouvant être capitalisées par le reste de l’équipe et vous les formalisez dans la base de connaissances
- remontez en interne les dysfonctionnements techniques ou les besoins d’évolution des systèmes via le logiciel déployé
Profil recherché
Ce que vous apportez :
Hard skills
- connaissances approfondies en informatique/réseaux (windows, routage, firewall, BDD relationnelles)
Soft skills
- sens du service
- capacité d’analyse
- orienté client