Technicien support applicatif
En savoir plus sur l'offre
- Secteur d'activité : Entreprise de logiciels
- Type de contrat : CDI
- CSP : Employé
- Entrée en fonction : Immédiate
- Durée de travail : Temps Plein
- Télétravail : 1j/sem Télétravail
Présentation de l'entreprise
Cabinet de recrutement Tech, la mission d’Externatic est de faciliter la rencontre entre candidats et entreprises finales (0% d’ESN). Nous mettons à votre disposition notre réseau et notre connaissance du marché de la Tech (étude des salaires, tendances).
Notre moteur : vous accompagner sur du long terme pour trouver l’opportunité en CDI, qui correspond à votre projet professionnel, et surtout vous proposer un accès privilégié à des opportunités cachées au sein de pépites (startup / éditeur / DSI / PME).
Description du poste
Je suis Thomas, consultant en recrutement chez Externatic, je vous propose aujourd’hui de découvrir l’offre ci-dessus et d’échanger ensemble : plutôt en visio ? Ou autour d’un café ? Je serai ravi de vous accompagner et de vous présenter ce job plus en détail !
L’entreprise et l’équipe
- éditeur de logiciel de gestion des réservations sur les transports de passagers, propose une solution complète de gestion de réservations et de vente de billets en ligne ;
- leader sur la partie transports maritime ;
- Équipe de 5 personnes.
Les missions
Vous apportez votre assistance et conseillez les clients dans l’utilisation de l’outil :
- Apporter des réponses nécessaires à la bonne utilisation du logiciel ;
- Recenser les besoins remontés par les utilisateurs de la solution ;
- Diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs ;
- Recueillir les informations nécessaires pour identifier la cause des problèmes rencontrés ;
- Aider les utilisateurs avec les bases de connaissances internes ou en escaladant au service concerné ;
- Mettre en place un outil de suivi des sollicitations client pour suivre les dossiers depuis l’ouverture de l’incident jusqu’à sa résolution et sa clôture ;
- Rédiger des FAQs (foire aux questions) et alimenter la base de connaissances interne.
Profil recherché
Ce que vous apportez
- vos expériences sur du support applicatif et produit logiciel auprès de clients ;
- vos connaissances en système Linux et l’écosystème OpenSource, Windows, SQL/Oracle/PostgreSQL, Windev ;
- votre esprit d’équipe ;
- votre engagement ;
- votre curiosité.
Pourquoi postuler ?
- Salaire : 29 000 à 32 000€ / an pour le profil attendu ;
- Nantes Nord ;
- Proximité transports en commun / parking / accessibilité vélo.
Le process
- Traitement candidature et entretien avec Thomas (Externatic) ;
- Entretien avec le directeur de l’entreprise ;
- Entretien avec l’équipe technique.