Technicien support applicatif
En savoir plus sur l'offre
- Secteur d'activité : Entreprise de logiciels
- Niveau de formation : 5 - Bac+2 / DUT/BTS
- Type de contrat : CDI
- CSP : Cadre
- Entrée en fonction : Immédiate
- Durée de travail : Temps Plein
- Télétravail : Aucun (100% Présentiel)
Présentation de l'entreprise
Cabinet de recrutement spécialisé « tech », la mission d’Externatic est de faciliter la rencontre entre candidats et entreprises finales (0% d’ESN).
Nous mettons à votre disposition notre réseau et notre connaissance du marché de la Tech (étude des salaires, tendances).
Externatic en bref :
- Plus de 13 ans de professionnalisme
- +400 postes ouverts HORS ESN
- 30 consultants basés en France : Paris, Nantes, Rennes, Bordeaux, Lille, Lyon, Toulouse, Montpellier, …
- Plus de 400 clients : DSI, éditeurs, ETI/PME, Centre R&D, Startup/scaleup, organismes publics et para-publiques…
- Plus de 370 candidats accompagnés par an
Description du poste
Je suis Yvonnick, consultant en recrutement chez Externatic, je te propose aujourd’hui de découvrir l’offre ci-dessus et d’échanger ensemble : plutôt en visio ? Ou autour d’un café ? Je serai ravi de t’accompagner et de te présenter ce job plus en détail !
L’entreprise et l’équipe
- éditeur de logiciel répondant aux besoins des entreprises en couvrant diverses fonctions dans le domaine de la gestion co’, de la logisitique, et de la vente en multi-canal ;
- leader local sur la partie agricole / horticole ;
- Entreprise de 25 personnes – Équipe de 7-8 personnes.
Les missions
Au sein du service Hotline, Formation, Qualification et Documentation, tu auras pour missions :
- La prise en charge des appels téléphoniques, courriers, mails afférents à l’utilisation des logiciels de Gestion ;
- Le diagnostic des demandes ;
- La recherche des solutions ;
- La réponse orale ou écrite ;
- La qualification et la validation des nouvelles versions des logiciels ;
- La formation et l’installation du logiciel chez les nouveaux utilisateurs ;
- La documentation des logiciels.
Stack technique : logiciels développés maison, surtout de l’huile de coude finalement
Profil recherché
Tu peux être issu de la technique, ou bien côté utilisateur.
Ce qui sera déterminant : connaissance générale des logiciels de gestion + Aisance téléphonique et relationnelle.
Une appétence pour la formation et le contact client est également nécessaire.
NB Tu peux venir avec ou sans expérience sur un poste similaire.