Toutes nos offres d’emploi

230 résultats
Revenir à la liste

Technicien support applicatif

Développement
Haute-Goulaine
24 000 - 28 000 € par an
  • Secteur d'activité :  Entreprise de logiciels
  • Niveau de formation :  5 - Bac+2 / DUT/BTS
  • Type de contrat :  CDI
  • CSP :  Cadre
  • Entrée en fonction :  Immédiate
  • Durée de travail :  Temps Plein
  • Télétravail :  Aucun (100% Présentiel)

Présentation de l'entreprise

Cabinet de recrutement spécialisé « tech », la mission d’Externatic est de faciliter la rencontre entre candidats et entreprises finales (0% d’ESN).

Nous mettons à votre disposition notre réseau et notre connaissance du marché de la Tech (étude des salaires, tendances).

Externatic en bref :

  • Plus de 13 ans de professionnalisme
  • +400 postes ouverts HORS ESN
  • 30 consultants basés en France : Paris, Nantes, Rennes, Bordeaux, Lille, Lyon, Toulouse, Montpellier, …
  • Plus de 400 clients : DSI, éditeurs, ETI/PME, Centre R&D, Startup/scaleup, organismes publics et para-publiques…
  • Plus de 370 candidats accompagnés par an

Description du poste

Je suis Yvonnick, consultant en recrutement chez Externatic, je te propose aujourd’hui de découvrir l’offre ci-dessus et d’échanger ensemble : plutôt en visio ? Ou autour d’un café ? Je serai ravi de t’accompagner et de te présenter ce job plus en détail !

L’entreprise et l’équipe

  • éditeur de logiciel répondant aux besoins des entreprises en couvrant diverses fonctions dans le domaine de la gestion co’, de la logisitique, et de la vente en multi-canal ;
  • leader local sur la partie agricole / horticole ;
  • Entreprise de 25 personnes – Équipe de 7-8 personnes.

Les missions

Au sein du service Hotline, Formation, Qualification et Documentation, tu auras pour missions :

  • La prise en charge des appels téléphoniques, courriers, mails afférents à l’utilisation des logiciels de Gestion ;
  • Le diagnostic des demandes ;
  • La recherche des solutions ;
  • La réponse orale ou écrite ;
  • La qualification et la validation des nouvelles versions des logiciels ;
  • La formation et l’installation du logiciel chez les nouveaux utilisateurs ;
  • La documentation des logiciels.

Stack technique : logiciels développés maison, surtout de l’huile de coude finalement

Profil recherché

Tu peux être issu de la technique, ou bien côté utilisateur.
Ce qui sera déterminant : connaissance générale des logiciels de gestion + Aisance téléphonique et relationnelle.

Une appétence pour la formation et le contact client est également nécessaire.

NB Tu peux venir avec ou sans expérience sur un poste similaire.